creer un forum      supprimer les publicites  

Ecole de Magie Forum Index
Ecole de Magie
Sautez sur votre balai et rejoignez la communauté. Ici tout est possible....serez- vous le prochain héro?

Ecole de Magie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Equipes de Quiditch ::

Post new topic   Reply to topic    Ecole de Magie Forum Index -> Ecole de Sorcellerie. -> Hall d'entrée -> Panneau d'affichage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dark Raven
Directeur-Directeur des Serpentard
Directeur-Directeur des Serpentard

PostPosted: Sat 27 Sep - 23:51    Post subject: Equipes de Quiditch Reply with quote

Bonjour! 

Je pense que nous pouvons commencer à mettre en place les équipes de Quidditch. Elles ne seront pas au complet, mais cela nous permettra d'avoir un aperçu... Alors que les prefets de chaque maison mettent en place un topic intitulé [équipe de Quidditch] dans leurs salles co', et que les élèves interessés s'y presentent (en RPG) pour dire à quel point ils veulent integrer l'équipe! Je ferais les annonces des Gryffondors et des Poufsouffles 
Il est rappelé aux premières années qu'ils ne peuvent pas integrer leur équipe.  

Les équipes sont composées de: 

::Trois poursuiveurs:: 
::Deux Batteurs:: 
::Un gardien:: 
::Un Attrapeur:: 

>>Je me chargerais de nommer le capitaine, qui sera donc chargé de gerer les entrainements et les matchs de l'équipe... 

http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108020366
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Ecole de Magie Forum Index -> Ecole de Sorcellerie. -> Hall d'entrée -> Panneau d'affichage All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006